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Deedlit, la Haute Elfe
Race: Haute Elfe
Classe: Shaman
Alignement: Loyal bon
Aime: Parn, la nature
N'aime pas: Les Nains, les Elfes Noirs
Deedlit
est une Haute Elfe de 160 ans ( ce qui est très jeune pour un être
comme elle, lol ) qui a quitté sa forêt natale pour en apprendre plus
sur les troubles qui secouent le monde exterieur.
Elle rencontre en premier lieu Parn et Eto et, inspirée par leur courrage, les aide...
Puis,après
quelques temps elle rejoint le groupe d'aventuriers pour devenir l'un
des six héros et elle tombera amoureuse de Parn; ce jeune homme qui
l'intrigue tant...
En tant qu'elfe, Deedlit manie les armes (épée
fine) mais est aussi capable d'invoquer la magie des esprits (Ondine,
Silf...) ce qui s'avère souvent très utile !!
Elle est
relativement curieuse et infantile mais elle peut conseiller le jueune
héros.Elle sera toujours là pour le soutenir dans les moments
difficiles...
Eto, le Prêtre
Race: Humain
Classe: Clerc (apprenti prêtre de Falis)
Alignement: Loyal bon
Arme: Son bâton dont il se sert comme d'une masse
Aime: Propager la paix, le bien être, la princesse Fianna...
N'aime pas: Le Mal, le Chaos...
Quel groupe d'aventurier pourrait survivre sans son guerrisseur ?
Eto
est l'ami d'enfance de Parn. Il a quitté Zaaxon pour devenir prêtre et
revient juste à temps dans son village natal pour rejoindre le nouveau
groupe de héros.
Ces pouvoirs de prêtre ne cesseront de croître durant tout l'histoire.
Il est là pour apprendre la sagesse de Ghim et Slayne qui ne seront pas toujours là...
Dans les romans, il est appelé à succeder au roi Fawn.
Ghim, le Nain
Race: Nain
Classe: Guerrier
Alignement: Loyal bon
Arme: Hache
Aime: Difficile à savoir...Un nain c'est grognon...Mais il a beacoup d'affection pour Léiria et Neese...
N'aime pas: Les elfes, les monstres...
Ghim est un des rares Nains qui parcourent le monde suite à la disparition de leur grand royaume il y a 30 ans.
Il
est à la recherche de Léiria, la fille de Niis, disparue alors qu'elle
revenait d'un voyage (pour aller veiller sur lui). Se sentant
responsable il fait le serment à Niis de lui ramener sa fille et part à
sa recherche.
L'importance qu'il accorde à sa mission en inspire
une profonde admiration. D'une loyauté sans épreuves, c'est le
guerrioer le plus respecté du groupe et c'est essentiellement grace à
ses efforts que Parn survit dans la première moitié des OAV.
Malheureusement,
sa quête va le mener devant le plus redoutable des adversaires: Karla,
qui a pris possession du corps de Léiria.
Parn, le Paladin
Race: Humain
Classe: Guerrier (paladin)
Alignement: Loyal bon
Aime: Foncer dans le tas, Deedlit
N'aime pas: Réfléchir...
Jeune
homme fougueux et plein d'énergie, Parn a environ 18 ans quand
l'histoire commence. Il vit dans le petit village de Zaaxon, seul car
son père Téséus, un Chevalier Saint déchu, est mort dans des
circonstances mystérieuses...On apprendra par la suite que celui-ci a
du renoncer à son statut pour sauver la princesse Fianna (fille unique
du roi Fawn de Vallis).
Parn incarne le type du héros classique :
jeune, innexpérimenté, impétueux et on ne peu plus près à foncer dans
un tas d'ennemis l'épée à la main sans réfléchir au raport de forces.
Evidemment,
une belle héroine du nom de Deedlit tombera amoureuse de lui mais il
n'y fera pas tellement attention. En effet, au début, Parn cherchera
avant tout un substitut à l'amour paternel qui lui manque tant (d'où
son admiration pour le seigneur Kashue). Mais quand Deedlit se fera
enlever, il aura vite fait de comprendre ses sentiments et n'aura plus
qu'un seul but en tête : la retrouver...
Slayne, le Mage
Race: Humain
Classe: Mage
Alignement: Loyal neutre
Arme: Bâton de sorcier...
Aime: La connaissance, la magie...
N'aime pas: Difficile à savoir...Il est la contrepartie de Ghim.
Mage relativement jeune mais dont les traits sont rongés par des années d'études.
Il
ne tint d'ailleurs pas à s'éloigner de ses études, et préfère rester
chez lui à lire tranquillement. Mais son viel ami Ghim vient lui
demander de l'aide dans le village de Zaaxon où il demeure..
D'abord
réticent, Slayne, admiratif devant les exploits de Parn et Eto, décide
de les suivre, à la fois pour les observer et les proteger...
Souvent
silencieux, on sent pourtant à chaque instant sa sagesse et son
expérience qui en fait une sorte de "conseiller" du groupe.
Woodchuck, le voleur
Race: Humain
Classe: Voleur
Alignement: Neutre
Arme: Couteaux
Aime: L'argent, le jeu...
N'aime pas: Les autorités...
C'est
le dernier personnage à rejoindre la quête. Il joue souvent un rôle de
contrepartie de Parn. Il a une vision des choses plus pragmatique et
proche de la vérité que celle du jeune héros; idéaliste et
chevaleresque. S'il ne parrait à aucun moment avoir grande importance
pour le groupe, il ne faut pas négliger l'importance d'un roublard tel
que lui et on peut supposer qu'il rend de très nombreux services aux
autres lors de scènes qui n'apparaissent pas.
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