Le site

Accueil
Old News

Webmistress

Livre d'Or

Contact
Newsletter


Abonnement
Désabonnement


Dossiers

Liens

Partenaires


 

Galeries

FanArts


 
Ranma 1/2


Fiche Technique | Episodes | Lyrics | Personnages
Histoire


Soun Tendo recoit une carte de son meilleur ami, Genma Saotome. Il lui annonce son arrivée prochaine. Soun Tendo appelle alors ses trois filles pour les prévenir de l'arrivée de son meilleur ami ainsi que de la promesse qu'il s'etaient faite de marier leurs enfanst.

Etant donné l'âge de Ranma (le fils de Genma) c'est Akane qui est choisie sans qu'elle le veuille. Mais, grande surprise, à leur arrivée, Ranma est une fille.

Soun est desesperé mais Akane, rassurée, sympathise avec Ranma. Croyant qu'il s'agit d'un véritable fille, elle décide de rejoindre Ranma dans la salle de bains. C'est là qu'elle découvre Ranma en garçon, en petit tenue.

Face à ue telle incompréhension, Genma et Raman expliquent a toute la famille Tendo la terrible malzdiciton qui les poursuit depuis qu'ils sont tombés tous deux dans une source malefique, en Chine. Depuis ce jour-là, Ranma se transforme en fille a chaque fois qu'il est en contact avec de l'eau froide, tandis que son père se transforme, lui, en panda. Pour reprendre leur aparence originelle, ils doivent se mouiller avec de l'eau chaude.

Ce malentendu dissipé, Akane et Ranma sont presentés l'un à l'autre en tant que futurs epoux. Malheureusement, ils ne se supportent pas...

Chaque matin, tous les garcons de l'école se battent pour sortir avec Akane. Ranma est son fiancé et il doit donc subir les assauts de ces pretendants... Mais, entrainé depuis sa plus tendre enfance aux arts martiaux, ils en vient vite a bout.

Tout se complique quand Kuno, le garcon le plus riche du lycée et amoureux d'Akane, lance un défi a Ranma. Ce dernier, qui se bat contre lui, tombe dans une mare d'eau froide et se transforme indéniablement en fille !

Le probleme, c'est que Kuno tombe aussitot amoureux de Ranma fille et se met a l'appeller la fille a la natte...

 

Lier Anime Website